Stage robotique 4 mois

Étudiant en 4e année du cycle ingénieur en robotique à Polytech Dijon, orienté vers la conception de systèmes robotisés et mécatroniques avec
– une solide maîtrise de C++ et de ROS 2,
– une expérience en intégration de capteurs, vision assistée par ordinateur, SLAM et navigation autonome
– de bonnes bases en automatique, modélisation et asservissement des systèmes dynamiques.

À la recherche d’un stage en robotique de 4 mois à partir de juin 2026 pour développer, intégrer et tester des solutions robotiques innovantes à vocation opérationnelle.

Articles similaires