Akeros se développe et recrute !

Succes Stories 5 mars 2021

 

Depuis 4 ans, la start-up Akeros, spécialisée dans la robotique et les drones, propose des logiciels innovants. Leur expertise : ils savent faire communiquer des robots entre eux qui ne sont pas censés communiquer à la base… Et ils offrent aux opérateurs une interface unique et intuitive !

« Notre objectif est de permettre aux entreprises, notamment grâce à l’automatisation des tâches, de gagner en productivité et de soulager la pénibilité de certaines tâches pour leurs équipes. Le but est aussi de faciliter la prise en main de ces logiciels parfois complexes et d’avoir une remontée de données fiables (possible grâce aux capteurs) et ce d’une manière très sécurisée. Avec une maîtrise de nombreux langages et protocoles, nous sommes capables d’intervenir sur divers cas d’usage. », expliquent les deux fondateurs : Aurélien WULSZTAT et Guillaume THIBAULT.

Ils ont récemment été lauréats d’un concours de pitch dans le cadre du dernier CES. Pour découvrir la vidéo, c’est par ici : https://www.placeco.fr/article/article/ces-francophone-qui-sont-les-laureats-du-concours-de-pitch-a-bordeaux-440

Hébergés par Bordeaux Technowest, Akeros est aujourd’hui composée de 7 experts (ingénieurs systèmes embarqués, robotiques, développeurs web..) et est en phase de recrutement pour l’année 2021 ! Ils souhaitent désormais renforcer leur présence sur le territoire national et viennent de démarrer une mission pour évaluer leur potentiel sur le marché canadien.

Articles similaires

Merci, votre inscription à notre newsletter a bien été prise en compte.