Innorobo : Au plus près des dynamiques régionales

Créé en 2011, l’évènement Innorobo se veut un outil au service de l’écosystème robotique français et international pour accélérer les innovations technologiques vers leurs marchés.

En 7 éditions, Innorobo a évolué en phase avec la dynamique du secteur et fédère aujourd’hui une communauté de plus de 3.500 entreprises de l’écosystème robotique mondial et 20.000 décideurs de multiples secteurs d’activité. Dans le Top 5 mondial des évènements spécialisés en robotique, aux côtés de ses partenaires coréens (Robotworld), japonais (IREX) et chinois (WRC et CIROS), Innorobo doit son succès à sa proximité avec les entrepreneurs, PME-PMI, animés et soutenus par leurs institutions. La création et la croissance de clusters robotiques dans les principales régions françaises est exemplaire. Alors, quelques jours avant l’ouverture d’Innorobo (16-18 mai, Paris), je serai présente en Nouvelle-Aquitaine pour vivre en direct cet élan positif lors de la conférence Robot Makers’ Day du 12 mai et l’enthousiasme du kick off de Robocup Bordeaux 2020.
Aquitaine Robotics, positionné tant sur la filière industrielle qu’en robotique de service et d’extérieur embrasse avec brio la transformation robotique en cours et place la Nouvelle-Aquitaine en acteur majeur national de cette collaboration entre l’homme et le robot.

Catherine Simon
Fondatrice et présidente
Innorobo

Articles similaires

Merci, votre inscription à notre newsletter a bien été prise en compte.